>   >   >    H A P P Y     2 0 1 7    <   <   <

J’ai un peu déconnecté pendant les fêtes, j’attaque donc 2017 avec la ferme intention de voir mes beaux projets entamés en 2016 continuer à se concrétiser… Je vous souhaite d’ailleurs la même chose: que vous parveniez à faire éclore les envies et projets qui vous trottent dans la tête et dans les tripes depuis trop longtemps.

J’ai achevé 2016 de la plus belle des manière: grâce à la confiance des boutique Agave et Superbien qui ont permis la vente de mes créations… Mais aussi grâce à Matières Nomades, L’Atelier d’Inès, et Color Touch chez qui j’ai organisé de chouettes ateliers… Et enfin, grâce à vous, qui me suivez et m’encouragez dans mes créations…

J’entame donc l’année avec a ferme intention de vous proposer encore plus de tissages, de macramés, de collaborations et d’ateliers. J’essayerai de répondre à chacune de vos demandes du mieux possible. Je mets parfois quelques jours, mais je vous réponds toujours 😉

Sur le blog, il y aura une petite nouveauté: les portraits, parce que je rencontre des gens plein d’envie et de talent grâce à mes activités et j’ai envie de mettre leur boulot en valeur, un peu comme je le fais déjà avec les bonnes adresses.

Il y aura encore des DIY parce que ça fait du bien de créer de ses deux mains, et parce que je sais que vous appréciez cette rubrique.

Il y aura aussi des projets qui se concrétisent dans la maison, à commencer par notre nouvelle chambre, qu’on a repensée de A à Z. la salle de jeux des enfants suivra, ainsi que plein d’autres petites choses, et toujours des inspirations

Enfin, j’ai un peu délaissé mes « kids stories » et les articles Belgomums, mais là encore, je reprends du service, mieux organisée dans la publication de mes articles grâce à mon bullet journal 😉

Photos: mon atelier déco

Vous me suivez toujours en 2017? N’hésitez pas à me dire quels sont vos articles favoris… Et n’hésitez pas à aller faire un petit tour du côté de la page ateliers où les prochaines dates sont annoncées!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *