Vous avez déjà attaqué votre déco de Noël vous ? Moi pas encore, mais j’adore chercher de belles photos sur lesquelles l’atmosphère de Noël resort bien. Ca m’inspire et le but, c’est de vous proposer aussi de l’inspiration ! (oui je sais, je suis hyper généreuse comme fille ;o))
Allez, c’est parti !
Les tons doux selon Bloomingville …
Photo : Bloomingville
Une table sobre et chic …
Photo : From the right bank
Des perles de bois, nature …
Photo : Hokusfiliokus
Les jolies boules sont mises en valeur dans une corbeille et ne risquent pas de tomber du sapin (pratique pour les enfants, les chats, …)
Photo via : Lou, Boos and Shoes
Les étoiles, on les fabrique soi-même avec tout ce qu’on veut !
Photo : my little box
Du craft, du carton, du papier, un joli ruban … Tout le monde peut fabriquer sa guirlande à son goût …
Photo : We heart it
Les fameuses boulettes de feutre ! J’en ai fait plein dans le but de fabriquer un tapis mais je pourrais trouver un autre usage finalement ;o)
Photo : Oaxacaborn
On soigne ses étiquettes ! Celles-ci sont imprimables via le blog Atelier rue verte …
Photo via Atelier rue verte
Pour celles/ceux qui ont un talent d’illustration, autre idée d’étiquettes à personnaliser …
Photo : Little Andalucia
Sablés de Noël obligatoires cette année, j’ai acheté les mêmes emporte-pièces chez Ikea …
Photo via : madera y zinc
Je me demande comment je vais trouver le temps de mettre en application toutes les idées de Noël que j’ai en tête, il y a tellement de chouettes choses à faire ! En attendant de vous montrer ce que j’aurai pu faire, j’espère que cette bonne dose d’inspiration vous a plu ?
J’ai d’autres choses à vous montrer : bientôt, ici, mes décos de Noël, une toute bonne adresse, un tapis home made, le relooking de la chambre de mon fiston, les méga ronds roses peints au petit coin, … Bref, ça va bouger cet hiver dans mon atelier déco ! A très vite ;o)


superbes inspirations !!! le notre est déjà fait car mes puces avaient hâte d’y mettre leurs propres créations !!!
j’ai hâte de voir le tien…
à bientot
Il est fait aussi depuis le week-end dernier ! Reste à trouver un peu de temps pour faires des photos et préparer une publication spécial Noël ;o)