J’adore acheter en ligne et ce mode de shopping me convient parfaitement car, comme beaucoup de mamans que bossent, je n’ai pas toujours le temps en journée, et puis je n’aime pas passer des heures dans les magasins. Mais quand je suis tranquillement installée dans mon canapé et que les enfants sont au lit, j’adore surfer et rechercher le bon accessoire pour la cuisine ou la nappe dont j’ai besoin pour la salle à manger, et parfois je me laisse tenter de petits trésors.

C’est pourquoi Cléo sur la toile m’a tout de suite plu: parce que cette boutique en ligne regorge d’objets et d’accessoires de décoration qui vont me permettre des petites mises en scène à changer en fonction des envies ou des saisons. Pour les plus grosses pièces et les meubles, vous trouvez aussi votre bonheur dans les marques que j’affectionne particulièrement : House Doctor, ma marque chouchoute, mais aussi Bloomingville, Linge particulier, Numéro 74, Serax, Fermob…

J’ai fait ma petite sélection de produits frais et printaniers et je me suis éclatée à réaliser un petit shooting pour mettre en valeur chaque pièce shopée chez Cleo sur la toile. Regardez, respirez, ça sent bon l’été!

DSC_0613

Photo: mon atelier déco

DSC_0614

Photo: mon atelier déco

DSC_0623

Photo: mon atelier déco

DSC_0642

Photo: mon atelier déco

DSC_0627

Photo: mon atelier déco

DSC_0686

Photo: mon atelier déco

DSC_0646

Photo: mon atelier déco

DSC_0644

Photo: mon atelier déco

Dans la boutique en ligne Cleo sur la toile, vous retrouverez le vase géométrique nude et le nichoir couleur menthe Bloomingville , le mason jar House Doctor, les pailles fleuries Rice, le coussin étoilé N°74 (testé et approuvé par Camille!)… et tout un tas de jolies choses pour décorer et se faire plaisir sans se ruiner.

Allez-vous craquer ? Que pensez-vous de ce shooting estival?

A très vite 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *