17. mai 2010 · 5 commentaires · Catégories: Nature · Tags: , ,

La météo c’est pas encore ça ! Résultat : notre terrasse est toujours pas repeinte, les canisses pour isoler du voisinage toujours pas posées. Quant au pavage, n’en parlons même pas ! Il fait trop froid, trop venteux, trop humide. Heureusement, les plantes se portent bien, grandissent et nous offrent l’espoir d’un petit paradis dans les mois à venir !

Le jasmin est en fleurs, répandant une délicieuse odeur … Les lierres commencent leur ascension le long des tuteurs en forme de trèfles (Ikea) … Les glycines plantées il y a à peine deux mois nous offrent déjà des fleurs !

J’espère qu’il fera beau le week-end prochain, qu’on puisse s’attaquer au nettoyage et à la peinture des murs ! Sinon, on s’occupera du hall d’entrée qui a besoin d’un bon coup de peinture. Ou encore des portes du salon et du bureau qui doivent être poncées et vernies, ou encore … Plein d’autres choses, on verra !

PS : Désolée pour mes messages trop rares ces derniers temps … J’ai enchaîné quelques galères et il faut se remettre en selle ! Ça arrive ! ;o)

5 commentaires

  1. Courage la belle… l’hiver est derrière nous, forcément!!!! bcp de boulot au jardin en effet… et vous prévoyez la traversée vers Lille a quelle date???? biz a vous 3

  2. Oui, par ici, le soleil à décidé de revenir
    Il n’y a plus qu’a chesser le vilain mistral!

    T’inquiéte, on ne peut pas être tous les jours dispo sur son blog de mon côté c’est pareil.
    je surveille quand même tes billets

  3. Hé oui, le soleil est de retour et il semble que ça s’annonce bien pour le prochain week-end ! Je vais donc envisager d’avancer dans les travaux de la terrasse !
    @Lau : je mets de l’ordre dans mon agenda, on va trouver un samedi avec Bernard et je te dis quoi par mail très vite ;o)

  4. Le soleil arrive doucement !
    Je pense que ce week end il sera là !
    Très jolies photos !

  5. coucou gwen, le soleil arrive enfin avec des températures estivales, je vois que ton petit B est toujours aussi mignon, profites en bien car il grandi tellement vite, j espère que tout va bien pour toi; Pour ma part mon activité prof a repris du poil de la bête et il est vrai que je suis moins assidue pour l’actualité de mon blog. Mais cela me fait toujours aussi plaisir de te lire Bon courage pour l’aménagement de ta terrasse et bon we

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *