Je voulais un beau fauteuil, j’en ai récupéré un chez ma grand-mère… Puis j’ai vu une paire de fauteuils jaunes soldés chez Little Vintage Lovers (dont je vous parlais ici il y a peu) et je n’ai pas pu résister! Le fauteuil de ma grand-mère est au salon et dans le coin de la salle à manger, sous ma belle étagère scandinave des années 70, mes deux nouveaux ont trouvé leur place.

DSC_0237

Le tissu jaune or est impeccable, je les ai juste aspirés et désodorisés. Il faudra que je ponce et vernisse les accoudoirs et les pieds mais sans urgence… Ils sont très confortables et on s’y pose facilement, les enfants aussi.

DSC_0227

Au-dessus, j’ai un peu revu la compo de mon étagère. J’adore faire ça: changer en fonction des saisons, de mes humeurs ou de mes nouveaux achats…

DSC_0217

Enfin, comme j’ai en permanence des tricots et des tissages en cours, j’ai envie que ça aille assez vite. En ce moment mes aiguilles 8 sont occupées par un snood en point de riz pour Basile (j’attendais la pelote commandée il y a 10 jours pour poursuivre…) alors j’ai eu envie de tricoter avec mes aiguilles 15 en doublant le fil… Une technique que je n’avais pas encore expérimentée mais qui me plait beaucoup car ça avant super vite! Alors je me fais un snood en point de riz avec cette laine super douce qui rend très bien en double et avec ce point-là…

DSC_0228

Si vous êtes tentés par le tricot, je vous rappelle qu’il reste encore des places pour les Apéros DIY de vendredi chez Quatre Quarts, n’hésitez pas 😉

6 commentaires

  1. Superbe couleur tes fauteuils et ton étagère est parfaite je l’aime beaucoup aussi . Bon tricot !

  2. Très joli tout ça! J’adore tes fauteuils!

  3. Très jolie compo ! Ca me fait regretter quand j’étais célibataire et que je pouvais vraiment choisir tout ce que je mettais sur mes étagères 😉 J’aime beaucoup les fauteuils également.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *