Ça fait trop longtemps que je ne suis plus venue vous écrire un petit post, c’est parce que j’ai repris le boulot et il fallait que je me remette dans le rythme 😉

Maintenant ça commence tout doucement à rouler donc je peux vous montrer ce qui m’a occupée à la fin de mon congé de maternité… J’ai enfin pris le temps de repeindre la bibliothèque intégrée dans le mur du salon. C’est une des choses qui m’a fait craquer quand on a acheté la maison: une ancienne fenêtre rebouchée dans laquelle des rangements ont été créés. Seulement voilà, le bois utilisé était franchement pas terrible et surtout trop foncé. J’ai donc dû remettre deux couches de blanc dans le fond, sous-coucher les planches puis poser deux couches de peinture. J’ai fait les choses dans les règles de l’art et je suis malgré tout déçue de la laque pour bois de Levis car des griffes apparaissent déjà… Mais je suis ravie du rendu final car c’est plus clair, plus propre, plus moderne… Cela m’a aussi permis de ranger et dépoussiérer tous les livres, et aussi de revoir la déco de ce petit coin, avec notamment la « pendant lamp » de Muuto, c’est parfait non ?

DSC_0090

Photo : mon atelier déco

DSC_0075

Photo : mon atelier déco

DSC_0087

Photo : mon atelier déco

DSC_0084

Photo : mon atelier déco

Vous trouvez que c’est réussi? juste en face, il y a une porte qui mène à la cave que je dois aussi repeindre… Mais ce sera après mes chaises et mon défi Farrow & Ball!

Et puis dans les prochains jours, j’aurai une petite surprise… 😉

4 commentaires

  1. Carrément réussi ! Belle ambiance et ce zèbre… !

  2. Bonne idée cette lampe Mutto sur le coté, on imagine presque le fauteuil en dessous pour se poser et lire …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *