Pour mon idée de mettre de belles affiches sous cadre, j’ai prospecté et fait un tri en fonction de ce que je veux et de ce qui est réalisable ou pas … Parce que de jolies affiches qui me plaisent, ça ne se trouve pas si facilement et sur certains sites, les frais de livraison dépassent l’entendement. Quand la livraison coûte plus cher que l’affiche elle-même, je bloque … Et quand les frais de livraison grimpent à presque 10 euros pour faire moins de 50 km, je cale aussi. C’est pas tout ça mais cette idée de mur de cadres, j’ai pas envie que ça me coûte un bras, surtout si c’est pas aussi beau que voulu. Le petit coup de gueule est poussé, je peux maintenant vous montrer quelques illustrations qui me plaisent 😉

La pomme revient régulièrement dans les jolies affiches que j’ai repérées chez Fifi Mandirac, Poisson Bulle et Apanona.

fifi mandirac poisson bulle apanonaPhotos : 1. Fifi Mandirac – 2. Poisson Bulle – 3. Apanona

Et parmi ces illustrations, je suis particulièrement sensible à l’univers de Poisson Bulle

poisson bulle 4

poisson bulle 2Photo : Poisson Bulle

J’adore aussi les posters Restyle qui mettent bien en valeur le style scandinave que j’affectionne…

handz 3 handz 2 handz 1Photos : Etsy/Handz

Et vous le voyez, je ne peux m’empêcher de revenir vers l’univers enfantin, comme en témoigne ce robot qui me plait énormément !

Enfin, sur le mur, quelques petits mots me paraissent indispensables, tels des leitmotivs quotidiens…

the calm gallery 6

the calm gallery 1 the calm gallery 5Photos : The Calm Gallery

Au final, ça se fera petit à petit. Je vais commencer par deux ou trois jolies affiches sous cadres et puis en fonction de mes coups de cœur et sans précipitation, j’embellirai mon mur. Qu’est-ce que vous en dites ?

2 commentaires

  1. Si ça peut vous aider… je suis presque certaine que la 1re affiche avec la pomme est en vente à la boutique rose avril de LLN… J’ai le même souci ici… une envie d’affiches mais celles qui me plaisent sont généralement à l’étranger avec des frais de port hallucinants…

    • Oui, d’après mes renseignements, je peux la trouver là-bas. J’hésite juste sur les coloris, j’ai un peu peur que ça n’aille pas dans mon salon. je continue donc d’y réfléchir 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *