Il y a des nouveaux rideaux ! Kakis pour bien nous isoler de la lumière. Jusque là, on avait des rideaux beiges, mais en été, la lumière passait trop. On a donc mis les beiges en guise de séparation entre notre chambre et celle de Basile. Et depuis peu, une tenture a également pris place en tête de lit. Il s’agit d’une tenture que nous avons ramenée du Zimbabwé il y a quelques années. Les motifs sont peints à la pomme de terre … J’adore et je suis ravie qu’elle ait enfin trouvé sa place ! Petit rappel avec les coussins …

Il y a pas mal de choses à faire encore dans cette chambre : revêtement de sol, et murs à détapisser puis à peindre. Tout ça se fera au fur et à mesure des mois et des années. Mais vous le voyez, c’est pas pour ça qu’il faut négliger notre espace. Jolies tentures, draps moelleux, lumière douces, meubles assortis … Et déjà on s’y sent bien !

Et comme je partage un petit coin de notre intimité, j’y joins un morceau qui nous est cher, à loulou et moi ! Suivez ce lien ! ;o)

http://www.youtube.comwww.youtube.com/watch?v=heLCJewpSigheLCJewpSig

Ce week-end, outre placer de nouveaux rideaux, on a changé les poignées de portes de la cuisine, toilette et salle de bain. Et j’ai repeint mon couloir, partie haute du mur. Seulement il faut que je rachète de la peinture pour une deuxième couche, et il y a encore quelques trucs à fignoler avant que je ne vous montre ce couloir. Donc … Patience ! ;o)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *