Des petits plus qui la rendent un peu plus jolie. Il y a encore beaucoup de boulot mais ça avance tout doucement !

Des châssis repeints en blanc, quelques nouvelles plantes ou photophores (j’ai un toc avec les photophores blancs, quand j’en vois il faut que je les achète !!! Ceux-ci viennent de chez Dille et Kamille), et une magnifique lampe à huile J-Line, offerte par ma petite soeur (turquoise, elle a tout compris ! )

Et puis la bonne nouvelle de ce printemps, c’est notre olivier qu’on croyait mort … Il fait plein de nouvelles feuilles !

Prochaines étapes : poser des canisses le long du mur pour nous isoler du voisin, et pour amener une « cloison » plus jolie ! On a choisi la canisse car ça peut se changer facilement quand c’est abîmé ou quand on en a marre. Et puis repeindre les murets et la construction qui nous servira de cuisine d’été, pour poser la plancha. Tout ça, c’est l’histoire de 2 week-ends (si le temps et la météo le permettent). Ensuite, elle sera déjà bien plus jolie cette terrasse, et finalement le revêtement de sol viendra plus tard cet été !

3 commentaires

  1. Chouette, demain je la verrais en vrai… bizbiz en blanc et turquoise donc!!!

  2. j’adore cette lampe à huile, je l’ai eu en vente dans ma boutique ou je bosse et ai resisté pour pas craquer…cela di ai pas de turqoise dans ma deco…mais je l’adoreuhhhhhhhhhhhhhhhh!

  3. C’est vraiment nickel. Très doux et avec de belles finitions. J’adore

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *