En attendant que j’ai du temps pour réaliser tous les petits projets déco, en attendant de terminer ma porte d’entrée en peinture tableau, en attendant surtout mon congé parental : mes vendredis à la maison avec mon ptit bonhomme !

Hé oui, dès le 15 octobre, je travaillerai à 4/5ème temps ! Un régal pour m’épanouir en famille et en déco ! Alors en attendant, je fais des listes, et je rêve …

Comme de ce canapé que je ne pourrai sans doute jamais m’offrir, mais franchement, c’est pas le plus beau canapé  du monde ?! Roche Bobois, tissu Kenzo, la classe !

11 commentaires

  1. Roche-Bobois liquide près de chez moi pour travaux…Peut-être y est-il en promo? )
    C’est au magasin de Reims (51)!

  2. et bè tu sais que c’est moins cher qu’habitat??? on a testé et commandé chez eux au final…!!! crois y crois y!!!

  3. dis-toi que dans ce canapé quand tu auras qques années de plus…tu ne pourras plus t’y relever!!;o)

  4. De toute façon, vaut mieux un canapé Ikea pas trop cher avec des enfants … je m’en achèterai un très beau et plus cher quand on aura fait 2 enfants, et qu’ils seront plus grands ;o)

  5. Joli peut-être mais inconfortable ça c’est sûr! il y a quelques années c’était la mode des canapés TOGO (je crois), pareil à ras du sol. Quelle gymnastique pour s’asseoir et se relever. Et il fallait obligatoirement avec d’autres fauteuils quand on invitait mamie…

  6. j’ai testé, le togo aussi. c’est un peu comme etre assis ds un chamallow. c’est super confortable . le hic c’est qu’on y est tellement bien qu’on s’y endort … et le second hic c’est qu’effectivement, le togo c’est le canapé sorti à l’epoque peace and love, mai 68 et tout et tout. sauf que les revolutionnaires en sabots suedois et foulard indien ont pris un peu de l’age et …. ils ont effectivement du mal à se relever.
    ms sinon c’est le pied !!!!!!!!!!!!!

  7. Ou alors je n’achète qu’un « carré » pour en faire un pouf … Mieux qu’un fatboy pour les kids aussi non ? ;o)

  8. ah ouais, le fat boy aussi c’est le pied . mais toujours le même pbl pour se relever , c’est un peu le triangle des bermudes version meubles ; une fois dedans, tu te fais engloutir ….

  9. j’adooore!!!!! et chez nous on a les togos!!!!! ils sont super confortable et c’est vrai qu’on pieute facilement dedans ; )
    Par contre je suis pas du tooouuttttt mai 68 moi! attention!!! ; )

  10. Goût exquis j’adore.Je reviens dès que je peux !
    JuneD

  11. c’est aussi celui de mes r^ves… en attendant des sous et un immense salon… il est accroché sur mon frigidaire, histoire d’en rêver chaque jour !! Bon we, Samantha

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *