Il y a quelques mois, je lançais ma marque de tissages  > > >  W E A V E D   W I T H   L O V E  < < <  et aujourd’hui, je vais plus loin avec les suspensions pour plantes en macramé. Je m’amuse avec ces différentes matières, ces différentes techniques et adore varier les plaisirs pour proposer de jolis objets qui trouveront leur place dans vos intérieurs. Alors que l’hiver approche, rien de tel qu’un tissage pour réchauffer un mur et un macramé pour accrocher une jolie plante. Quand le jardin passe en mode hiver, on peut se créer un petit espace vert dedans, en hauteur pour un plus bel effet.

Mes suspensions en macramés sont en vente chez Little Vintage Lovers à Genval (dont je vous parlais ici). Et d’ici une quinzaine de jours, vous pourrez aussi les trouver chez Agave Boutique à Ixelles. C’est une collaboration qui me tient fort à cœur et que j’ai hâte de vous faire découvrir…

En attendant, j’ai eu la chance de voir quelques une de ces suspensions dans un bel écrin: le salon Marry Me qui s’est tenu à Bruxelles il y a une grosse semaine. Valentine et Géraldine ont superbement créé un décor de rêve grâce, en partie, à mes suspensions. Et la talentueuse photographe Letizia Camboni a en a tiré quelques très beaux clichés…

marryme-36

Photo: Letizia Camboni

marryme-99

Photo: Letizia Camboni

 

marryme-111

Photo: Letizia Camboni

Ici, ils sont écrus ou kakis mais en boutique, je vous en propose aussi dans d’autres coloris, certains sont plus épurés, d’autres plus travaillés, plus grands ou plus petits… Au final, il n’y en a pas deux les mêmes, donc vous trouverez forcement votre bonheur 🙂

Voici encore deux photos de la très douée Géraldine Dardenne qui avait shooté cette jolie table cet été pour le blog très inspirant And I Said Yes

1469740655437

Photo: Géraldine Dardenne

1469740774314

Photo: Géraldine Dardenne

En attendant de les découvrir en boutique, je vous propose de me rejoindre sur Instagram où je vous montre régulièrement l’évolution de ma production. Et si vous voulez m’en commander, pour un cadeau de Noël par exemple, n’hésitez pas à m’envoyer un mail à monatelierdeco@yahoo.com.

Ca vous plait?

2 commentaires

  1. C’est vraiment très beau Gwen ! Bravo !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *