Par ce message, j’inaugure une nouvelle catégorie sur ce blog : les maisons d’hôtes qui valent le détour . Ça faisait un petit temps que cette idée me trottait dans la tête et en tant qu’adepte de la formule, il fallait que je me lance. Il faut dire que s’il y a bien un endroit où le talent de décorateur de certains s’exprime, c’est bien dans les chambres d’hôtes! Je vais donc vous montrer celles que l’on a visitées, ou celles qui se trouvent dans la longue liste « vacances à venir »!

On commence avec un coup de cœur que j’ai eu cet été en voyant une séquence de l’émission Télématin. Je retournerais en vacances dans le Sud-Ouest rien que pour séjourner là-bas! Là-bas c’est à Biscarosse, dans une maison d’hôtes qui s’appelle Côte et dune … Mention spéciale pour le style californien de la maison, puis aussi pour les « chaussettes » qui habillent le bois flotté, et les plaids qui personnalisent les chambres!
Pour revoir le reportage de Télématin, cliquez ici ;o)

4 commentaires

  1. Je connais très bien cette maison d’hôte, je suis passée devant tous les jours pendant une semaine en passant mes vacances à Biscarosse… D’ailleurs on envisage même d’y trouver un petit pied à terre car on est des surfeurs convertis…

  2. je connais cette endroit ,nous sommes passes devant au mois d’aout pendant nos vacances ,ou bien lors de nos petits wk.nous habitons à Libourne ,donc on adore partir la-bas avec notre vans aménagé, des les beaux jours!

  3. J’ai découvert ton blog il y a quelques jours : un vrai coup de coeur !! « à cause de toi », je viens de réserver les 2 dernières nuits disponibles au mois de juillet dans cette maison de rêve : ce sera le point de départ de nos vacances…

  4. Bienvenue dans mon atelier déco Flo ! Reviens quand tu veux !
    Et si un de ces 4 je reprends la direction du sud-ouest, d’office, je me poserai là aussi ! C’est le rêve cet endroit ;o)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *