Il est grand temps pour moi de vous annoncer les prochains ateliers que j’organise ça et là… Avant de passer sur le billard après la Saint-Nicolas, j’ai trois ateliers de prévu, il ne manque que vous 🙂

>>> Atelier tricot le 28 novembre 2015 <<<

C’est chez moi à Nivelles que ça se passe. Cet atelier est destiné aux débutantes. On va apprendre à monter des mailles, le point mousse, les augmentations… les bases pour réaliser un trendy châle. Ca se passe de 14h à 17h (plus tard si nécessaire), et il ne reste qu’une place donc si vous êtes intéressés, contactez-moi par mail ou message privé sur Facebook.

>>> Les Apéros DIY chez Quatre Quarts le 4 décembre 2015 <<<

Nos prochains Apéros DIY auront lieu le vendredi 4 de 18h à 21h chez Quatre Quarts à Court-Saint-Etienne. Comme d’habitude, la formule comprend deux ateliers, un apéro gourmand et de la convivialité en masse 🙂 Nath vous proposera de réaliser un snood tout doux tout chaud, et moi je vous aiderai à réaliser des décos de Noël modernes en feutre, perles en bois et papier (origami). Au total, pour deux ateliers et un apéro, le prix est fixé à 50 euros. N’hésitez pas à vous inscrire par mail à l’adresse: les aperosdiy@gmail.com.

aperos diy decembre copie

Montage photos: mon atelier déco

>>> Christmas workshop à L’Atelier d’Inès le 5 décembre 2015 <<<

Inès me reçoit dans sa jolie boutique située à Mons pour un atelier consacré à la déco du sapin. Il y aura du feutre et de l’origami pour créer des suspensions modernes et originales pour le sapin de Noël (les mêmes que le 4, mais dans une autre région). Ca se passe de 10h30 à 12h dans son magasin situé chaussée de Beaumont 75 à Mons. Inscriptions par mail à latelierdines@gmail.com. Cet atelier coûte 25 euros.

atelier-noel-5-12

Montage photos: mon atelier déco

Vous venez ? Je compte sur vous pour en parler autour de vous et vous inscrire… Créativité et bonne ambiance assurées 😉

Je vous invite à rejoindre la page Facebook des Apéros DIY, ainsi que celle de l’Atelier d’Inès, et celle de mon atelier déco si c’est pas encore fait 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *