Si je suis un peu absente du blog en ce moment, c’est pour plusieurs raisons… Je traverse une période de tumulte qui fait que j’ai envie de me ressourcer auprès de ceux que j’aime. Et puis, j’ai cette furieuse envie de mener à bien un véritable projet qui me ressemble, que je cogite et transforme depuis des mois.

J’y ai bien réfléchi, j’étais lancée puis j’ai changé d’avis et pris une autre direction. Cette fois, je sais que c’est la bonne parce que les moments difficiles que je traverse en ce moment m’a amenée à réfléchir sur moi, à “me nourrir” (comme le dit si bien mon amie Anne), et surtout, à prendre confiance en moi. C’était difficile mais je sais où je vais et je fonce, parce que c’est ce qui me fait vibrer.

Photo: monatelierdeco

Je ne vous en dis pas trop pour le moment mais j’espère vous en dévoiler un peu plus très rapidement. D’ici là, je vais tenter de vous écrire enfin le récit de notre voyage à New York avec les kids, car on me l’a demandé.

Puis, dans les prochains jours, je partagerai avec vous mes inspirations pour aménager une chambre de grand garçon dans les combles, mais aussi un atelier pour créer en toute sérénité. Oui oui, je compte mettre mon fils au grenier et installer mon espace à moi dans sa chambre. Mais je vous rassure, il est d’accord. 

À très vite

Et si vous voulez me suivre d’une manière un peu plus régulière, rejoignez-moi sur Instagram : gwen_monatelierdeco

Photo: monatelierdeco

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *