Certains prennent de bonnes résolutions à l’an neuf, pour moi cette année, c’est la rentrée qui est synonyme de nouveautés… J’ai envie de me donner les moyens de réaliser mes rêves, et ça commence maintenant.

D’abord, pour ce blog qui prend de plus en plus d’importance pour moi, je vais être plus présente. Faut pas rêver, je ne vais parvenir à poster un article chaque jour comme le font certains (si elles ont des astuces, je suis intéressée), mais deux fois par semaine, je serai là avec un nouveau article. Chaque mercredi ou jeudi soir et chaque dimanche, je vous proposerai des sélections de photos inspirantes, des tendances, des DIY, des idées, ou encore des photos de chez moi, de ce que je mets en place petit à petit.

DSC_0069

Photo: mon atelier déco

Ensuite, il y a une très grande étape que j’ai décidé de franchir. Et pour cause : j’y pense depuis 5 ans au moins… Je vais organiser des ateliers créatifs. Je ne serai pas toute seule dans ce projet car pour commencer, je me suis associée à Nathalie et ses doigts de fée une machine à coudre entre les mains. Un vendredi par mois, à l’heure où la semaine s’achève, on vous proposera Les apéros DIY. Pour décompresser, échanger, partager et prendre l’apéro ensemble, on se retrouvera chez Quatre Quarts à Court-Saint-Etienne dont je vous ai parlé ici en début d’été. Bien sûr, si ça me plait (ce dont je ne doute pas) et si ça fonctionne bien, je donnerai d’autres ateliers ailleurs également. A vrai dire, il y a déjà des petites choses qui se profilent à l’horizon…

DSC_0072

Photo: mon atelier déco

Bref, vous l’aurez compris, j’ai super envie de commencer. Le premier atelier, ce sera le 2 octobre… En effet, c’est le début d’un trimestre et c’est à ce moment que je vais devenir indépendante complémentaire.

Tout cela demandera de l’organisation pour jongler entre boulot, enfants, blog, ateliers… Mais j’ai la chance d’avoir un homme fabuleux qui me suit, qui m’épaule et me donne des coups de pieds au c** si je me décourage. Cette rentrée sera donc celle de l’organisation également. Calendrier, routine à installer, listing en tous genres… mais je suis certaine qu’on va assurer.

Allez, je vous donne rendez-vous mercredi ou jeudi pour le prochain article (il se peut qu’il y ait du DIY…) et très vite, je vous en dis plus sur les ateliers. Qu’est-ce que vous dites de ça ? 😉

DSC_0075

Photo: mon atelier déco

2 commentaires

  1. Hâte d’en savoir plus sur tes ateliers ! Bravo pour tes projets .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *