Un beau fauteuil, confortable et esthétique, dans lequel on s’assoit tranquillement pour lire, tricoter, prendre l’apéro, rêvasser, mettre ses chaussures… Élément essentiel dans la maison. Depuis que j’ai les miens (oui deux, tant qu’à faire) installés dans un coin de la salle à manger, ils sont devenus l’endroit incontournable où on s’installe tout le temps, pour une heure ou pour deux minutes …

dsc_0569

Photo: mon atelier déco

dsc_0563

Photo: mon atelier déco

dsc_0558

Photo: mon atelier déco

C’est pourquoi j’ai eu envie de vous proposer une petite dose d’inspiration dans cet article: voilà une sélection de beaux fauteuils dans un joli coin de la maison où on a envie de s’installer. On y pose un coussin, un plaid ou une peau de mouton pour rendre l’endroit encore plus confortable… On soigne l’emplacement et la vue qu’on aura depuis ce fauteuil… Et puis on s’entoure de belles plantes et de beaux objets…

image

Photo via Planète déco

image

Photo: Inside Closet

image

Photo via Découvrir l’endroit du décor

image

Photo: VT wonen

image

Photo via Frenchy Fancy

Quel est votre préféré? J’avoue avoir un big crush pour le second car il ressemble à un autre fauteuil que j’ai à la maison, qui vient de chez mes grands-parents et que j’aimerais recouvrir…

Et vous, vous avez un coin fauteuil où vous aimez vous poser? Vous y faites quoi? 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *