Grands aménagements ce week-end : j’ai échangé notre chambre et celle de Basile. Jusque là, Basile avait la petite chambre et nous la grande. Mais le souci dans la maison, c’est qu’il faut passer par la petite pour accéder à la grande. On a donc décidé d’échanger de sorte que Basile ait la grande, plus au calme. En bougeant tout, je me suis rendue compte qu’on aurait dû faire ça dès le départ !

Voici quelques photos à la tombée du soir (désolée pour la qualité des photos mais il faisait gris et déjà un peu sombre quand j’ai pris les photos). J’en fais de plus belles dès que possible !

Les touches de turquoise ont suivi Basile dans sa grande chambre (maintenant il va falloir refaire les murs pcq la tapisserie jaune … Beurk!)

Il a plein de place pour jouer et inviter ses cousins !

De notre côté, on hérite du très beau contraste entre le mur bleu nuit et le bois clair (que je vais accentuer avec quelques cadres, les clous sont déjà là !)

Le reste est beige, très doux … Il faut seulement que je trouve qqch à mettre au-dessus du lit.

Même le vinyl motif tomettes ne me dérange plus autant !

J’ai aussi fait beaucoup de rangement … Et c’est là que je me réjouis d’avoir une maison avec un grenier (et plein de caisses plastique Ikea pour tout stocker !)

Alors ces aménagements, vous les trouvez réussis ?

Il y a autre chose que je dois vous montrer dans les prochains jours : le hall d’entrée et le bureau-chambre d’amis sur lesquels on a beaucoup travaillé en octobre. C’est pas complètement fini mais je devrais pouvoir vous montrer ça rapido ! Et puis vendredi c’est congé … ;o)

Un commentaire

  1. Beau travail! hâte de voir la suite!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *