Ça y est l’envie de tout repeindre me reprend! Il me reste un petit mois avant de reprendre le boulot, il va donc falloir que je rentabilise bien mon temps car j’ai encore quelques fameux coups de pinceau à donner… Voici quelques photos très inspirantes en matière de couleurs et de meubles peints…

D’abord s’attaquer aux petits meubles du grand Suédois comme on a tous à la maison. Il est temps de leur donner un nouveau souffle.

imagePhoto : Issuu

imagePhoto : Heart Home

Autre idée : se la jouer bricoleuse et avec un tout petit peu de matos et de peinture, se concocter un panneau malin et décoratif !

imagePhoto via Atelier rue verte

imagePhoto via Oh mai darling

Oser des couleurs plus fortes, plus soutenues, pour donner du caractère à son intérieur

imagePhoto via French by design

imagePhoto via Zilver Blauw

Et les pois dorés ça vous parle? Moi j’en suis fan!

imagePhoto : Lovely Indeed

Chez moi, il y a plusieurs choses à peindre: de la caisse à vin à l’étagère et de la bibliothèque à la porte du salon… Faut que je m’y mette ! En plus il fait un peu moins beau là, c’est le temps idéal pour peindre 😉

6 commentaires

  1. J’aime beaucoup cette sélection. Moi aussi j’ai eu ma période peinture où tout y passait! Le temps est aujourd’hui un peu pluvieux mais tellement chaud chez moi! Pas sûr que ce soit encore le bon moment…

  2. Je suis comme toi, lors des vacances, le pinceau me démange 🙂
    j’aime beaucoup la tête de lit de Oh mai darling.

    Belle soirée
    Nat

  3. Un peu de courage et ca va etre tres beau… Je ne suis pas sure de trouver le temps moi mais tu m’as donne une super idee… A tres vite pour les images « Apres » !!!
    Bacci da Sicilia
    LAU

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *