Ce week-end, on a eu un peu de soleil, principalement dimanche matin, le jour de la brocante hebdomadaire à Waterloo. D’entrée, j’ai négocié une caisse enregistreuse Fisher Price en super état, elle fait le bonheur de Basile depuis lors. IMG_20130520_215641

Et puis j’ai trouvé la desserte qu’il nous fallait pour la salle à manger cuisine ! Mon homme y croyait pas trop mais après avoir frotté la couche de graisse qui la recouvrait (pendant 40 minutes quand même) et une fois sa cocotte posée dessus, il a été convaincu. IMG_20130520_220440 IMG_20130520_215224 IMG_20130520_220808

Du vintage à petites doses, sobrement, ça me plait, et vous ?

Photos : © monatelierdéco

2 commentaires

  1. Dominique Bollaerts

    Ces deux trouvailles me rappellent des grands moments de mon enfance ! Avec un grand bonheur, d’ailleurs.
    Qu’est-ce qu’on a pu rendre de la monnaie, mes frères, sœurs et cousin(e)s, avec ce jouet Fisher-Price (que je parie que je retrouverais chez ma grand-mère si j’avais l’occasion de fouiller un peu. Et j’y jouerais sans doute avec ce même plaisir de laisser s’exprimer mon côté « grand gamin »).
    Et la desserte est, à peu de choses près, celle que je rêvais de faire rouler chez moi mais qu’on m’interdisait de toucher (peut-être parce que j’étais maladroit, mais surtout, à mon avis, parce que plein de choses la garnissaient sans arrêt et que la normale « brusquesse » d’un enfant ne pouvait faire que du tort).

    J’aime bien la photo sur laquelle on voit le brillant, fruit de tes quarante minutes d’acharnement. Perso, le, résultat me convaincrait aussi !

  2. Trop belle la desserte! En effet, juste un peu de vintage, c’est hyper tendance! T’as quand même un fameux coup d’oeil! Bibiz!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *