Je m’en serais voulue de terminer l’année 2020 sans écrire un article par ici. Et même si j’ai été fort occupée avec le lancement de l’eshop de La Bohèmerie ces derniers mois, j’ai aussi créé des ambiances pour vous inspirer. Et notamment cette table de Noël en deux versions : couleurs chaudes et couleurs froides. À vous de choisir votre ambiance préférée parmi ces 2 propositions festives.

La table aux couleurs froides

Nappe en lin grise, assiettes en céramique bleues, serviette en lin vert doux, branches d’eucalyptus et de sapin et photophores La Bohèmerie gris-bleus.

©monatelierdeco

@monateliedeco

©monatelierdeco

©monatelierdeco

Sur le buffet de la salle à manger, une dame Jeanne garnie d’une guirlande lumineuse fine ajoute encore un peu de magie de noël

©monatelierdeco

La table aux couleurs chaudes

Deuxième version de la table, basée sur les vases/photophores aux coloris chauds de La Bohèmerie : terracotta, jaune ocre, coffee et rose blush.  Les assiette en céramiques aux différentes nuances de beige de Sophie W amènent également de la chaleur. Et pour une déco durable, j’ai choisi un bouquet de fleurs séchées cultivées localement par Paulette a des fleurs à Rêves, et donc à une poignée de kilomètres de Nivelles.

©monatelierdeco

©monatelierdeco

©monatelierdeco

©monatelierdeco

©monatelierdeco

Alors, quelle est votre table favorite ? Plutôt froide ou plutôt chaude  ?

***Joyeuses fêtes à toutes et tous ***

©monatelierdeco