Hé oui … Si ce lundi vous vous êtes plongées dans la lecture du “Femme Actuelle” de la rentrée, vous avez vu ma bouille, et mon avis très éclairé sur tout ce qui est “in” en matière de déco en cette rentrée ! ;o)

Pour ceux et celles qui n’ont pas encore acheté leur magazine préféré, voilà un petit avant-goût de ce qui vous attend en librairie !

3 pages les amis … Je suis super fière ! Je souhaite donc la bienvenue à toutes les lectrices de Femme Actuelle et je vous invite à ajouter ce blog à vos favoris, vous ne le regretterez pas, c’est promis ! Au passage, je remercie aussi la journaliste à l’origine de cet article : merci Martine ! Bon, y’a deux fautes dans mon nom mais c’est pas grave ;o)

Enfin, cet article me permet de vous présenter celle qui partage le vedettariat de ce dossier : Charlotte … En fait, le  dossier  “Dans le coup pour presque rien” consacre 3 pages à la déco avec le regard d’une blogueuse déco : moi, et 3 pages à la mode avec les avis d’une blogueuse mode : Charlotte. Il se trouve que par le plus grand des hasards, elle et moi on se connait ! On a étudié ensemble à l’école de journalisme de Marseille. J’y ai passé 6 mois en Erasmus … Dingue non ? Bref, il faut découvrir son blog : elle immortalise les marseillaises qui ont tout compris à la mode et la mettent à leur sauce !
Allez, c’est pas tout ça mais vous avez de la lecture ! ;o)