En vacances, j’ai pu découvrir, quelques jours seulement après son ouverture, la Maison Pernoise, le concept store de Lau. C’est à son image et en fonction de ses goûts qu’elle a lancé ce magnifique projet en très peu de temps. J’ai été impressionée par l’agencement des meubles et objets dans cette grande surface “industrielle” qui met superbement en valeur les objets sélectionnés. Autant vous dire que j’aurais tout acheté ou presque ! Je me suis limitée à quelques objets pas trop grands afin de pouvoir tout caser dans la voiture entre la tente et les bagages … mais je me réjouis déjà de l’arrivée prochaine de la boutique en ligne.

J’ai donc pris énormément de plaisir à faire des dizaines de photos de chaque coin qui m’enchantait et je vous propose de visiter cette magnifique boutique en quelques clichés, difficilement triés !

A l’arrière, on se pose, on prend un café et on feuillette tranquillement une sélection de magazines consacrés à la maison en discutant avec la maîtresse des lieux …

DSC_0651

DSC_0613A l’avant, on ne sait pas vraiment où poser son regard tant les objets de convoitise sont nombreux ! Pour son intérieur mais aussi pour se faire belle …

DSC_0657

DSC_0614

DSC_0652

DSC_0650

DSC_0647Dans la mezzanine aussi, des coins d’ambiances ont été créés, vous permettant de réimaginer votre salon, salle à manger ou coin bureau …

DSC_0640

DSC_0632

DSC_0628

DSC_0630Et puis les textiles ne sont pas en reste ! Il y a matière à être séduits par les couleurs, textures, motifs …

DSC_0622Enfin, moi, ce que j’ai surtout aimé, ce sont les teintes apaisantes et la douceur des objets …

DSC_0624La Maison Pernoise est à découvrir dès que possible, pour toutes les jolies choses à s’offrir, mais aussi pour discuter avec une Lau passionnée et épanouie par ce magnifique projet !

Voilà l’adresse : 167, avenue de la gare 84210 Pernes-les-Fontaines, mais aussi le site web et la page Facebook.

Photos : mon atelier déco