On a changé quelques petites choses dans cette cuisine. En fait, on a tenté de lui donner un coup de neuf, la rendre plus moderne, et surtout moins rustique ! C’est passé par deux bonnes couches de peinture, pour envoyer cet horrible orange aux oubliettes !

Voilà donc la cuisine avant :

Et là voilà après :

La cuisine en elle-même est assez belle, en bon état, bien disposée …. Mais il y avait une chose que je voulais absolument changer : les poignées de portes ! C’est bien plus joli avec celles-ci non ?

Et puis le rangement a son importance : dans les armoires, ou dans des jolies boites, on range ce qui est moche. Et les belles choses qui peuvent/doivent être vues, on les laisse sur le plan de travail (la Nespresso, la cocotte Le Creuset, … Bientôt peut être le robot Kitchenaid ! )

Il me reste un souci : les carrelages avec les citrons, théières, … Tout ce que je déteste. J’ai d’abord pensé les repeindre mais le problème, c’est que les motifs sont en relief ! Donc, si vous avez une solution à me proposer, une idée géniale, n’hésitez pas ! Là, j’en suis à me demander si je vais tenter un truc au vernis colle …

Et puis, outre vôter, on a fait 2 jolies choses ce week-end, je vous montre demain (quand ce sera rangé et photographié) ;o)