J’ai quelques posts de retard : il y a tellement de choses que j’ai envie de vous montrer, de partager ! Aujourd’hui, petite séance de rattrapage avec une nouvelle guirlande feutre, en rose et mauve, pour l’anniv de ma grande soeur. La voilà sous toutes ses coutures !

Et puis ce weekend, j’ai une nouvelle fois recyclé mes caisses à vin ! Puisque les livres sont rangés ailleurs, elles servent désormais aux bouquins et jouets de Basile. J’en ai peintes 2 mais lorsqu’on aura enlevé le parc, on en ajoutera le long du mur du salon. Un rangement pratique et bien plus joli que le plastique ou la classique Ikea box !

Petite astuce si l’envie vous prend de faire la même chose : on trouve en magasin de bricolage des échantillons de peinture (murale mais ça convient très bien sur le bois). Ici, on a du vert eucalyptus de Levis, puis du bleu et du beige de la série Colores del Mundo (Monaco), également chez Levis. Par dessus, pour la finition et la tenue, une couche de vernis transparent. Et en-dessous, des petits mousses autocollants (comme ceux que l’on met sous les pieds de tables ou chaises), pour ne pas griffer vos sols.

Vous savez tout mais … Est-ce que ça vous plaît ? ;o)