Ces derniers jours, j’avance (vraiment très très très) doucement dans mes projets et envies pour la maison. Bon, je me disperse et ai envie de faire 1000 choses mais y’a un truc qui a bien évolué, c’est mon mur d’affiches encadrées dans le salon dont je vous avais parlé avant la naissance de Camille (ici et ici).

J’étais indécise et c’est finalement chez Guapito que j’ai trouvé mon bonheur avec l’affiche Miniwilla porteuse du message : ‘The kids are all right’. Et comme la boutique de Justine fêtait ses 5 ans, j’ai été la voir en vrai et ai pu profiter du cadeau que notre hôte a fait à ses invités : une affiche ‘because I’m happy’ avec les paroles de la chanson de Pharell William. Justine avait choisi de proposer plein de choses avec cette phrase : le sac de course, l’invitation, les bières… Bref, une jolie idée et un formidable point de départ pour le mur de mon salon !

DSC_0347

DSC_0352

Depuis, j’ai craqué pour un autre petit cadre Bloomingville également porteur d’un message. Il n’est pas encore en place mais mon ‘puzzle’ mural prend forme tout doucement …

DSC_0335

Bien sûr, je vous montrerai la suite quand ça aura encore évolué 😉

Photos : monatelierdeco