La météo c’est pas encore ça ! Résultat : notre terrasse est toujours pas repeinte, les canisses pour isoler du voisinage toujours pas posées. Quant au pavage, n’en parlons même pas ! Il fait trop froid, trop venteux, trop humide. Heureusement, les plantes se portent bien, grandissent et nous offrent l’espoir d’un petit paradis dans les mois à venir !

Le jasmin est en fleurs, répandant une délicieuse odeur … Les lierres commencent leur ascension le long des tuteurs en forme de trèfles (Ikea) … Les glycines plantées il y a à peine deux mois nous offrent déjà des fleurs !

J’espère qu’il fera beau le week-end prochain, qu’on puisse s’attaquer au nettoyage et à la peinture des murs ! Sinon, on s’occupera du hall d’entrée qui a besoin d’un bon coup de peinture. Ou encore des portes du salon et du bureau qui doivent être poncées et vernies, ou encore … Plein d’autres choses, on verra !

PS : Désolée pour mes messages trop rares ces derniers temps … J’ai enchaîné quelques galères et il faut se remettre en selle ! Ça arrive ! ;o)