Ce week-end, j’ai commencé pas mal de choses pour la chambre de Basile et pour Noël. Il vaut mieux que j’évite de manier le marteau ou porter des objets lourds, j’ai donc laissé loulou monter les meubles tout seul et j’ai entamé l’aspect “déco” pur et simple. Pas question de tout acheter, j’ai envie de confectionner plein de choses, notamment un joli mobile composé d’animaux en feutre.

Reste à fabriquer la suspension en elle-même, je cogite encore …

Ensuite, j’ai attaqué une seconde guirlande en jeans. Après les noeuds, les fanions ! Ça demande davantage de boulot et en plus, ça m’engage à coudre (hum hum !) à la main puisque je n’ai pas de machine. Pas si grave puisque devant la télé le soir, j’avancerai ;o)

Et puis, à l’approche de Noël, j’ai déjà pensé à 2-3 choses à faire moi-même de nouveau, c’est bien plus gai ! Envie de rouge et blanc cassé (ou beige) cette année … Alors voilà mes quelques acquisitions (chez Ikea pour la couronne et les coeurs, Veritas pour la laine et le feutre) Pour voir le résultat, patience, j’ai tout le mois de novembre encore ;o)

La chambre de Basile sera bientôt prête, mais on s’est trompé avec le lit chez Ikea, on a pas pris le bon donc il faut qu’on y retourne ! Donc, avec un peu de chance, fin de semaine prochaine, tout sera prêt et je vous montrerai le résultat !