Comme prévu, destination Roubaix ce samedi, pour Kid in room, ou un rassemblement de créateurs plus doués les uns que les autres ! J’aurais voulu tout acheter mais ça n’aurait pas été très raisonnable … Voilà ce que j’ai ramené pour la chambre de Basile ! Guirlande de fanions hyper originale avec son alternance de tissu et de dessins de livres d’enfants – un petit chien assorti – et un bavoir que toutes mes copines jeunes mamans vont me jalouser ;o) Le tout chez Oh Zézé !

Et puis, il faut bien dire que ce genre d’évènements pour une bricoleuse-chineuse-déco addict comme moi, c’est une belle source d’inspirations ! Les coussins me donnent envie de mettre une fois pour toute à la couture ! Les petits bureaux me poussent vers les premières brocantes de la saison ! Et les trophées rigolos, j’y pense depuis un moment, je sais ce que je veux faire donc je vais m’y mettre !!! En attendant, on admire le travail des créateurs. Ces 3 photos viennent du blog Kid in room, allez en voir plus et trouvez les liens des sites/blogs de créateurs en cliquant ici !

Puis après Kid in room, il y a eu l’Usine avec des achats de vêtements à prix cassés (Basile rhabillé pour l’été chez Petit bateau ! ), et petit plaisir chez Descamps : un drap qui pourrait bien servir de nappe cet été, de couvre canapé aussi, ou encore de couvre-lit. Regardez plutôt ces motifs comme ils sont beaux ! ;o)