La Bohèmerie

La Bohèmerie, c’est ma boutique de tissage et de macramé, décliné sous toutes ses formes : suspension murale, pour plante, photophore, vase… Je n’ai pas de boutique physique personnelle mais une boutique en ligne et régulièrement des ventes de créatrices, à votre rencontre.

Où trouver les tissages et macramés La Bohèmerie ?

  • Sophie W – Rue de Sart 31 à Villers-la-Ville
  • Agave – Rue de Dublin 15 à Ixelles
  • White Concept Store – Rue de Namur 32 à Nivelles
  • Nectar – Rue Haute 184 à Bruxelles
  • Le Renard qui passe – Rue Du parc saint Adrien 4b à Gerpinnes

Rdv aussi sur Instagram et n’hésitez pas à passer commande par mail: labohemerie@yahoo.com.

La petite histoire

Depuis toujours, je bricole, teste de nouvelles techniques, ne cesse de rechercher comment réaliser de jolies pièces pour mon intérieur. À un moment, je me suis arrêtée sur deux pratiques: le tissage et le macramé. Après de nombreux essais et partages sur les réseaux sociaux, les retours sont positifs et les commandes commencent à arriver. La Bohèmerie est née : une marque de tissages à macramés qui vous ressemblent, embellissent votre intérieur, apportent un peu de chaleur, de douceur, d’originalité…

Chaque pièce est unique, entièrement réalisée à la main, nécessitant parfois de très longues heures de travail. Mais il n’est pas question de travail ou de patience, juste de passion, parce que tisser, “macramiser”, créer, c’est mon yoga à moi, c’est comme ça que je me vide la tête, chaque soir, quand je me pose…

Close