2014 s’est achevé et 2015 nous ouvre les bras alors il est grand temps pour moi de vous souhaiter le meilleur pour cette nouvelle année : plein de jolis moments avec ceux que vous aimez… C’est l’essentiel, non ?

Pour ma part, 2014 a été une année incroyablement riche avec l’arrivée de mon deuxième enfant.  Je vous laisse imaginer que la vie à quatre nous a bien chamboulé, dans le sens positif du terme bien sûr. L’arrivée de Camille a donc été pour moi l’occasion de concrétiser un vieux rêve : lancer un deuxième blog, Blablas de maman. Je vous invite à le visiter si ce n’est déjà fait.

Alors bien sûr, 2015 débute par des résolutions et notamment celle de publier au moins un article par semaine sur chaque blog. Les idées d’articles et de choses à partager avec vous ne manquent pas, par compte, le temps dans ma vie de working mother, c’est autre chose. Mais comme l’envie est plus forte… Ca va le faire ! Et puis, il faut dire qu’on a plein de projets pour la maison, et donc autant de choses à imaginer et concrétiser avec vous.

Je vous en parle bientôt. En attendant, voici un petit best-of de cette année 2104, pour pénétrer en 2015 en douceur ☺️