En novembre prochain, cela fera 10 ans que ce blog a vu le jour, il était temps de revoir un peu le design de mon atelier deco. Alors, j’ai longuement réfléchi à ce que je voulais et j’ai demandé un coup de main aux personnes talentueuses et de bon conseil qui m’entourent…

Désormais, mon atelier déco se veut plus épuré, plus moderne, affiche une identité qui ressemble plus à mon univers, et met davantage en valeur les photos (sur lesquelles j’ai envie de continuer à travailler, d’autant plus que vous m’avez donné d’excellents retours ces derniers mois).

Photo : monatelierdeco

En parcourant mon atelier deco, vous allez découvrir mes nouveaux logos… J’en suis fan et c’est à Madame Grizzly que je le dois. J’ai toujours aimé son univers, et elle a directement compris ce que je voulais. Parmi ses propositions, je n’ai pas eu de choix crucial à faire car … J’ai utilisé chacune des propositions que j’affectionnais pour la prolongation de ce blog :

Ma marque de macramés et tissages :

Ma boutique en ligne :

Hé oui, je suis en train de décliner mes tissages et macramés sous plusieurs formes, et donc il me fallait une identité visuelle, que Madame Grizzli a bien comprise.

Photo : monatelierdeco

Photo : monatelierdeco

Photo : monatelierdeco

La bohèmerie n’est pas encore en ligne, j’y travaille, mas vous pouvez déjà retrouver mon petit shop (qui deviendra grand) sur Instagram.

Il ne me reste qu’à remercier toutes les personnes qui m’entourent, m’encouragent et me conseillent, et surtout celui qui a mis les mains dans les réglages WordPress et le code pour en arriver là : Benoît.

Avec un tel support, je vais rattraper mon retard et reprendre un rythme de publication plus soutenu. Je vais aussi m’installer mon futur atelier de créatrice durant l’été, poursuivre l’aménagement de la chambre de Basile. Bien sûr, j’ai hâte de vous montrer tout ça, mais on n’en n’est qu’au début : encore un tout petit peu de patience. En attendant, je prévois de vous faire visiter mon jardin – été 2018, très bientôt.

À très très vite !
(et n’hésitez pas à me faire part de vos retours, je ne demande qu’à rendre ces lieux encore plus agréables)