J’ai de nouveau eu envie de changer complètement la disposition de mon salon-salle à manger-cuisinemanger-cuisine ! Pour voir des photos en plans larges, encore un peu de patience, je travaille les détails ! Et justement des détails, il y en a certains que je veux partager avec vous. Des petites trouvailles, quelques bidouillages maison, … Tout ce qui compose mon intérieur, ma déco !

Pour commencer, cette carafe en cristal chinée un joli dimanche de mai à Etterbeek ! J’en rêvais depuis un petit temps, cette fois je l’ai !

C’est pas grand chose mais j’aime la bougies et les petits cailloux gris devant un mur mauve clair, posé sur une étagère vernie de blanc … C’est le mélange de matières et l’assemblage des couleurs qui me plaisent !

J’adore les mises en scène déco … Là c’est une de mes fameuses caisses de vin vernies en blanc avec les deux boules qui m’ont été offertes par ma grande soeur, et les deux bougeoirs, je me les suis achetés pcq j’étais sûre qu’ils iraient très bien avec !

Enfin, il y a mon hall d’entrée, mon mur à rectangles et devant j’y ai placé une console (pratique dans l’entrée ! ), et les vases contiennent du sable du Cap vert, avec des galets des calanques de Marseille et des plages de la côte d’Opale … Rien que ça ! Des petits souvenirs de vacances apaisants ;o)