Il y a 2 semaines d’ici, j’étais convaincue : “pour mes 30 ans, je veux un fauteuil Eames” … Celui-là !

J’étais prête à le commander mais loulou était pas super convaincu (c’est son salon aussi après tout !), et moi-même, je m’étais rabattue sur celui-là pqc ceux dont je rêve vraiment sont très chers … Le fauteuil lounge de Eames, et le fauteuil egg de Jacobsen …

Il a pas tort loulou, puis des fauteuils il nous en faudrait deux. Puis il parait qu’il sont pas ultra confortables … En grande amatrice de brocante, je pourrais peut être chercher plus et trouver quelque chose qui me corresponde mieux … Mes récentes visites sur le blog Desire to Inspire vont dans ce sens :

Je me suis aussi souvenue des très beaux fauteuils de Laurence sur lesquels j’avais flashé en vacances :

Dès lors … Que la quête commence !!!!

En attendant, je vais toujours avoir 30 ans et pas forcément envie de me faire offrir des fringues. Ce qui m’intéresse surtout, c’est d’embellir mon intérieur. C’est là que le catalogue Habitat intervient dans ma réflexion. C’est classe et tout à fait à mon goût ! Alors pour le prix d’un fauteuil design, je vais plutôt me faire plaisir en choisissant plusieurs pièces chez Habitat : un tapis, des jolis coussins, un plaid, … Une lampe aussi !

Ou deux …

Et dans le salon, on a également besoin d’une chouette chaise de bureau … Mais il va falloir choisir !

Alors, vous en pensez quoi ? ;o)