Les bois, un franc soleil printanier, deux écureuils qui se poursuivent autour d’un arbre… Voilà le décor de ce vendredi matin à installer nos créations au pied des chênes, sous le regard curieux des quelques promeneurs.

On s’était réunies une première fois pour dresser une table de Noël, et on a eu envie de remettre le couvert au printemps.

La belle vaisselle en céramique de Sophie W, les créations florales de Tantine, et puis mes petits macramés La Bohèmerie… Le tout s’est super bien accordé sous le regard réjoui de Romane, notre photographe.

Alors, comme lors de notre premier shooting, on s’est amusées à imaginer puis dresser notre table bohème, printanière, nature… On a mêlé nos univers et constaté une fois encore que tout matchait tellement bien !

©Romane Heinderyckx

Nos univers s’accordent et cet exercice créatif en pleine nature et sous le soleil nous a permis de poser un regard bienveillant sur nos créations. Voir mes photophores/vases en situation, ça m’a permis de es voir sous un autre regard, en situation. Tout comme mon grand macramé que je mettrai en location aux mariés de l’été qui le souhaitent.

©Romane Heinderyckx

Sur notre table, la belle vaisselle de Sophie W est mise en valeur, l’univers floral, champêtre et un peu sauvage de Tantine peut s’exprimer… Il ne restait qu’à poser quelques coussins, s’installer et regarder Romane capturer à merveille notre univers.

Oser prendre la pose

Puis, comme on est à l’aise, on ose aussi prendre la pose pour avoir quelques chouettes photos de nous, les créatrices, généralement plutôt discrètes.

Au final, c’est avec un sentiment de grande fierté qu’on pose un regard satisfait sur notre table. “Ça c’est de la table Pinterest !”, se dit-on !

Alors, on se dit qu’on ne va pas la défaire et on décide d’aller chercher à manger pour profiter jusqu’au bout de notre jolie table.

Alors, ça vous donne pas envie de pique-niquer tout ça ? Notre table sera-t-elle dans vos tableaux Pinterest ?

Découvrir nos créations en vrai

Pour retrouver nos univers “en vrai”, rendez-vous le 10 et le 11 mai à Nivelles (rue de Namur 95) pour notre Spring POP UP. Il y aura :
*Sophie W et ses céramiques
*Tantine et ses créations florales
*Yohbee et ses wraps en cire d’abeille
*Agnès & Thérèse avec ses coussins et autres objets de déco textile
*Soap me et ses savons bio
*Adaya et ses bijoux uniques
*et bien sûr mes tissages et macramés la Bohèmerie