Et voilà, hier soir la cérémonie des Weekend blog awards a eu lieu et mon atelier déco se place sur la 3ème marche du podium de la catégorie déco/design. Pas de trophée mais … Waouw quand même !

Je sais que ce blog est essentiellement suivi par des Français(es), du coup c’est vers ce public que je me suis assez naturellement orientée depuis le début. Pour moi, il n’yavait pas vraiment de blogosphère belge digne de ce nom. Grosse erreur, je m’en suis aperçue hier … Il existe en Belgique bon nombre de jeunes branchés qui bloguent généreusement et font un travail de grande qualité. J’ai donc parlé avec des gens, observé un monde que je ne connaissais finalement que très peu puisque je suis très “blogueuse-canapé” et rarement dans les soirées mondaines …

Désormais, je vais davantage me tourner vers ce qui se passe en Belgique et peut être que l’an prochain, il sera pour moi ce trophée. Une chose est sûre : c’est vraiment chouette et j’ai vécu tout ça grâce à vous alors … MERCI POUR VOS VOTES ! Votre mobilisation me touche et me booste ! ;o)

Et en plus j’ai reçu une pochette Essentiel, trop classe !

Et pour retrouver le palmarès complet, cliquez ici !