« Mon atelier déco » souffle sa troisième bougie ! Il y a 3 ans, j’écrivais donc mes premières lignes sur ce blog, je dévoilais les premières images de ma déco, celle de chez moi et celle qui me fait rêver sur les pages des magazines et des blogs. A ce moment-là, je ne me doutais pas que je serais toujours occupée à vous écrire 3 ans après. Ce blog, c’est ma petite bulle d’air, de liberté, d’expression … Un blog qui booste mes envies de déco et vice-versa … Bref, un magnifique moyen d’exprimer ma passion ! Merci à tous et toutes de me lire, de donner votre avis, de m’encourager, de me soutenir et de me convaincre que sans doute, je ne me suis pas trompée. Grâce à ces pages, je fais de belles rencontres (Lau, Claire, Steph, Carine, pour ne citer qu’elles), de belles découvertes et … J’ai encore plein de choses à partager !!! Vous me suivez ?

Vous ne serez pas déçus ;o)

Source photo : Minted 

7 commentaires

  1. ohh merci à toi
    je suis toute aussi heureuse ( et fière aussi) de partager avec toi cette 3ème bougie!!
    à tout bientôt!!

  2. Trois bougies… Et telle que je te connais, telle que l’on te découvre ici, tu as sans doute très bien décoré ces bougies avant de les souffler !

    Bravo pour ce blog, pour tes idées, pour ta bonne humeur, pour ton esprit positif, pour cette longévité, pour ces partages, pour ces bouts de toi que tu dévoiles, pour ces ouvertures dans ta bulle, et pour tout le reste !

  3. Bon anniversaire et je te souhaite d’en fêter plein d’autres !

  4. Joyeux 3 ans!! je te souhaite une belle continuité avec encore plein de beaux projets et de créations!
    Bises
    Isabelle

  5. Merci les filles ! Je serai à la hauteur, promis ! ;o)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>