Je me demande encore pourquoi je n’ai pas été plus tôt à cette brocante ! Tous les dimanches, sur le parking d’un hypermarché à Waterloo, professionnels et amateurs déballent leurs merveilles ! Et ce matin, j’ai regretté de ne pas être venue avec une remorque et quelques billets en plus dans la poche ! La brocante dominicale de Waterloo va à coup sûr devenir un lieu de promenade régulier. Regardez plutôt ce que j’ai ramené …

Ponçage et vernis viendront embellir le bureau qui prendra place dans mon salon. Quant au canard à bascule, il a juste besoin d’être bien nettoyé … C’est mon coup de coeur, il est trop beau !!!

Spéciale dédicace à Laurence, qui aime chiner en Belgique, et donc je pense qu’elle va rapidement venir tester celle-ci ! Et aussi à Anne-Sophie, qui, grâce à son shop Happy Vintage, m’a donné envie de « rénover » du mobilier pour les kids pour mon intérieur. Elle trouverait certainement aussi son bonheur sur cette brocante ! ;o)

3 commentaires

  1. Ah oui trop top… Saul avait eu le meme cygne a bascule en turquoise et blanc… puis la pluie du Sud l’a miné….. mais je vais programmer un dimcnahe a Waterloo… il y a aussi le dimanche a Tournai, puis a Gent, puis a Bruxelles, puis a Roubaix…….on arreterait jamais!!!! biz et bon bandol!!

  2. superbes ! deux belles pieces !!!!!!
    j’ai un petit faible pour le bureau, j’ai eu le même qui etait celui de mon pere fait avec du bois de chantier récuperé. il etait blanc pour lui pour rouge petard pour moi !!!!!!

  3. Bonjour je viens de voir que vous aviez mis mon blog en liens ici, comme c’est gentil!!!! merci merci!!!
    Aussi mais ou est donc cette fameuse brocante ca a l’air vraiment super!!!
    Emilie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *