Ce week-end a lieu LA plus grosse brocante de l’année ! 1500 exposants, un parcours long de 6 km, des dizaines de milliers de visiteurs … On vient des 4 coins de Belgique et d’Europe pour cette brocante !

Les organisateurs veillent au grain : pas question que cet événement ne devienne une solderie ou une braderie. A Temploux, on trouve des antiquités, des brols, des puces, mais pas de vêtements neufs ou de copies de grandes marques … Et c’est tant mieux ! On pousse en arrivant à Temploux, les portes d’un immense grenier !

On notera encore que le samedi est traditionnellement la journée du collectionneur, dimanche celle du chineur. Et pour les noctambules, le brocante de Temploux, c’est aussi la nuit de samedi à dimanche.

Moi j’y serai dimanche matin, tôt ! Et vous ?

2 commentaires

  1. Nous aussi, c’est voté… on loue une voiture, on est toute la tribu puisque le Sud est monté au Nord cette semaine… et on file découvrir cette Grande Braderie de Belgique… faudra juste mettre le réveil parce que ça fait une trotte!… biz et a demain!!

  2. Waouh! Vous en avez du courage! En route vers Namur hier, j’ai pu observer depuis l’autoroute les files de voiture parquées! C’est impressionnant! Mais du coup, je n’ai pas réussi à convaincre mon chéri de s’y rendre ce dimanche! Je compte sur vous pour un petit compte-rendu et pour dénicher de petits trésors! C’est super de découvrir un blog si parlant parce qu’on a les mêmes goûts et qu’on habite le même coin! A bientôt!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *