L’été se termine et je pense déjà à notre destination pour l’an prochain. On adore découvrir des petits coins de France mais là, on va changer de cap : destination le Danemark ou la Suède. Rejoindre ces pays en voiture au départ de chez nous est possible : de Bruxelles, il n’y a que 1000 km pour rejoindre le Danemark, 1500 pour la Suède (à la louche !).

Ça nous tente de découvrir une culture totalement différente, de traverser les Pays-Bas pour y arriver, et puis, le genre scandinave en déco, je suis fan ! Alors, on rêve …

De summerhouse suédoises :

Photos empruntées sur Google images

De summerhouse danoises :

Photos empruntées sur Google images

Et d’intérieurs scandinaves remplis de pureté et de douceur :

Photos empruntées sur My scandinavian retreat

Reste à choisir entre ces deux pays, entre tous les jolis coins à découvrir, et puis trouver une jolie maison qui nous plaise ;o)

2 commentaires

  1. Je suis toujours fan de ces intérieurs venus du nord

  2. C’est justement ce que je disais a mon mari hier soir, que j’etais decue de n’avoir jamais ete au Danmark ou en Suede malgre que j’ai vecu 24ans a Bruxelles. J’ai toujours ete au sud de la France, Italie, Suisse ou Grece. Et pourtant, comme c’est joli la haut! En Grece j’ai bcp travailler avec des skandinaves (principalement Suedois et Norvegiens) et ils sont super sympas, tres easy going.
    Et effectivement, super inspiration pour la deco!
    Tres belles photos.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *