L’une à Bruxelles, l’autre à Wierde (province de Namur), il s’agir là de deux magasins dans lesquels j’adore flâner et me fournir !

Il y a d’abord Dille et Kamille. Créé aux Pays-Bas, la chaîne a ouvert six magasins en Belgique, dont un à Bruxelles. On y trouve pas de meubles mais des objets déco et utiles … Cuisine, jardin, jouet, textile pour la table, le salon, produits de bain, bref un paradis du bien être et de la maison. Le tout dans une ambiance très “naturelle”, tout ce que j’aime ! Quelques exemples en photos …

Évidemment, “rendons à César ce qui appartient à César “… Les photos viennent du site Internet du magasin : http://www.dille-kamille.bewww.dille-kamille.be/

Ensuite, il y a Chris Oliver. J’ai connu ce magasin lorsqu’il était une petite boutique dans le piétonnier namurois il y a quelques années. Aujourd’hui, c’est un showroom de 2000 mètres carré, sur 3 étages, et cette croissance on l’applaudit parce que c’est une véritable caverne d’Ali Baba pour tous les passionnés d’aménagement. Un vaste choix de meubles, tissus, tapisserie, peinture et objets déco en tous genres pour toutes les pièces de la maison, jardin compris. Et en plus, c’est de bon goût ! Enfin, à mon goût à 90% ;o). Découverte en images …

Et là encore, rendons à Chris … Toutes ces images ont été pêchées sur le site du magasin : http://www.chrisoliver.bewww.chrisoliver.be/