Je m’imagine depuis quelques semaines à quoi elle va ressembler … Du bois pour couvrir le sol : du châtaigner sans doute, ou du pin mais pas du bois exotique; Ensuite je voudrais des murs et des bacs à plantes gris anthracite et blanc, des couleurs sobres à réveiller avec des accessoires que j’aime collectionner (caches-pots, nappes, coussins, …). Des canisses pour isoler du voisinage, et des glycines qui grimperont le long des murs en donnant de la verdure.

Le soleil est là. Il faudrait une poignée de degrés en plus et on s’y met ! A commencer par un nettoyage en profondeur. Puis samedi on prospecte pour le sol en bois et on achète des glycines !

J’ai trouvé sur quelques sites déco des photos de terrasses qui me plaisent …

Et puis au fil de mes recherches, j’ai trouvé ce que j’imagine pour notre cour. Ça ressemble assez fort à ce que je voudrais. Je vais donc me servir de ces photos comme base et je personnaliserai notre cour à ma manière ;o)

NB : Photos “empruntées” sur les sites Internet de Marie Claire Maison, Côté Maison, Maison et Travaux, Dulux Valentine, Desire to inspire et Du coté de chez vous.